10 juin 2015 | Conférence du SERCE

Le Pr. Carlos Moreno a été invité à participer à la conférence du SERCE (Syndicat des entreprises de génie électrique et climatique) qui se tiendra le 10 juin 2015 au restaurant “Le Pré Catelan” au Bois de Boulogne. Cette conférence aura pour thème : « COP 21 : Quelle contribution des entreprises à l’Agenda des Solutions du Gouvernement français ? ».

Son ambition est de démontrer que la filière électrique, et les entreprises du SERCE en particulier, est déjà contributrice à l’Agenda des Solution. En effet, le SERCE regroupe 260 entreprises, PME et grands groupes (Bouygues Energies & Services, Eiffage Energies, Ineo, Vinci Energies, etc.) qui, en tant que spécialistes de l’efficacité énergétique des bâtiments publics et privés, sont en capacité d’apporter leur savoir-faire à la réalisation concrète des objectifs fixés pour 2030 par le projet de loi sur la transition énergétique.

L’intervention de Carlos Moreno se fera à la fin de la conférence, en guise de conclusion. Celle-ci portera sur la ville de demain avec ses nouveaux services et ses nouveaux usages en lien avec les débats sur la Transition Energétique et sur la loi sur la territorialité.

Environ 200 personnes sont attendues. Le public sera composé de représentants des entreprises de la SERCE, de directeurs techniques de la ville, de syndicats départementaux d’énergie, de collectivités locales, d’organisations professionnelles de la filière électrique/énergie, etc…

Le site de la SERCE

Voir le Programme de la conference du SERCE

logo_SERCE

2017-04-08T07:24:21+00:00 11 December 14|Agenda|