10 novembre 2016 | Mois de l’Environnement à Budapest

Depuis 14 ans, l’Ambassade de France en Hongrie, en partenariat avec le Ministère hongrois de l’Agriculture, organise le Mois de l’Environnement à l’Institut Français de Budapest. Chaque année, des experts sont réunis lors de conférences ouvertes au grand public pour sensibiliser, informer mais aussi pour mettre en relation les experts français et hongrois.

Cette année, une journée entière sera dédiée à la thématique des villes intelligentes. Et c’est donc en tant qu’expert de la smart city que le Professeur Carlos Moreno est invité à partager pendant la matinée ses idées et concepts sur ce sujet en s’appuyant sur des programmes concrets, intégrés et participatifs mis en place dans des communes françaises.

Ensuite, l’après-midi, le Professeur Carlos Moreno est invité par la Chaire d’Urbanisme de l’Université Technique de Budapest pour intervenir devant les étudiants de la faculté.

Rendez-vous donc le jeudi 10 novembre à l’Institut Français de Budapest en Hongrie. Plus d’informations sur www.franciaintezet.hu.

Mois de l’Environnement carlos oreno

2017-04-08T07:23:52+00:00 16 August 16|Agenda|