23 novembre 2015 | Complex Systems Design & Management 2015

Le professeur Carlos Moreno a été convié à la 6e conférence internationale du Design et du Management des systèmes complexes (CSD&M). Il y donnera un keynote à 10h25 le 23 novembre.

La conception de systèmes industriels complexes est aujourd’hui devenue un enjeu stratégique fondamental pour toutes les grandes entreprises, plus particulièrement en Europe et en Amérique du Nord. Il s’agit d’une discipline relativement nouvelle, centrée sur l’architecture et l’ingénierie des systèmes, qui a émergé dans le milieu universitaire. Cette discipline vise à développer la théorie, les méthodes et les outils permettant aux ingénieurs de gérer la complexité croissante des systèmes techniques qu’ils doivent concevoir et mettre en œuvre.

Le but de la conférence CSD&M est de devenir la conférence européenne de référence dans le domaine scientifique de l’architecture complexe et de l’ingénierie des systèmes industriels. Celle-ci bénéficie aujourd’hui d’une visibilité importante auprès de la communauté française et internationale.

Consulter le programme

Consulter le site web

S’inscrire

csd&m

2017-04-08T07:24:10+00:00 1 June 15|Agenda|